Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 13:23
Vocations en ChristSont téléchargeables :
- une
Veillée (45 Ko) vocationnelle sur 1 Co 12 ("Vous êtes le Corps du Christ").
- un
Diaporama (1,47 Mo) à partir du tableau du Caravage sur la vocation de Saint Matthieu (avec un texte pour l'accompagner).
- le livret de la "
Veilleuse de prière pour les vocations" (453 Ko). Voir sur un autre article les lieux où cette veilleuse est mise en oeuvre.
- l'animation prévue en avril 2008 pour une rencontre de 4èmes-3èmes de l'Enseignement Catholique :
pistes d'animation (158 Ko) et diaporama (2,9 Mo) sur le thème du Service.
-
un jeu de piste (763 Ko) par SMS sur téléphone portable, sur la vocation d'Abraham , pour des 6èmes-5èmes.
- un
KT découverte (963 Ko) pour enfants du primaire sur la vocation de Saint Paul.

Aux étudiants, lycéens en terminale, jeunes de 18 à 25 ans, qui veulent discerner une vocation de prêtre ou de religieux...  les Services des Vocations de France proposent chaque été à Dijon (10 jours du 2 au 13 août 2009) la 
session Saint Irénée. Prendre contact avec le SDV de Rodez qui prend en charge les frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"Je me présente à vous<br /> Mme Annabella Deshant<br /> je suis particulier française .<br /> je suis la 36eme femme reconnue en 2012 comme prêteuse particulier française du<br /> Cour de cassation - Arrêts<br /> Cour de cassation<br /> Article L. 12-5, alinéa 2, du code de l'expropriation<br /> Non renvoyée au Conseil constitutionnel<br /> Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale<br /> Irrecevabilité<br /> Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale<br /> Irrecevabilité<br /> Article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881<br /> Non renvoyée au Conseil constitutionnel<br /> Articles 222-22, 222-27, 222-28, 222-29, 222-29-1, 222-30 et 222-31 du code pénal<br /> Non renvoyée au Conseil constitutionnel<br /> Article 88 du code de procédure pénale<br /> [Internet Audience] <br /> je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis 1995 . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi: annabelladeshant@gmail.com
Répondre